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INSCRIVEZ-VOUS ET OBTENEZ 15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE
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Retours et échanges

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous accepterons votre retour dans les délais. La marchandise retournée doit être dans le même état que lors de sa réception (non portée, non lavée, non altérée, non endommagée), devrait avoir toutes les étiquettes attachées, être dans le même emballage en plastique NON ENDOMMAGÉ


Si vous retournez des chaussures qui vous ont été expédiées dans la boîte, ces chaussures doivent être retournées dans la même boîte. Veuillez ne pas utiliser de boîtes à chaussures comme colis de retour.Ces boîtes font partie de l'emballage d'origine des articles, elles doivent donc être retournées intactes. Les chaussures retournées sans boîte ne seront pas acceptées pour remboursement. 

La marchandise utilisée ou endommagée ne sera pas remboursée. 

Collants, chaussettes et sous-vêtements sont en vente finale articles et ne peuvent pas être retournés.

Les articles réduits de 50% ou plus, sont en vente finale et ne peuvent être retournés.
Nous ne pouvons accepter les articles en vente finale en aucun cas, aucun remboursement, aucun échange, aucun crédit en magasin. Si le client force à retourner ces articles, des frais de réapprovisionnement de 50% seront appliqués pour couvrir notre coût de base car ces articles ne seront jamais revendus. 


Retours

Nous accepterons les retours cachet de la poste dans les 4 jours ouvrables à partir de la date de réception du colis. Les retours oblitérés après cette heure ou reçus en magasin 21 jours après la date de réception du colis ne seront pas acceptés pour remboursement / crédit en magasin. Nous organiserons le retour du colis à l'expéditeur.

Vous êtes responsable de TOUS les frais et frais d'expédition de retour. 


Veuillez suivre ces instructions pour retourner un article:

    • 1. Les vêtements doivent être dans le même emballage en plastique d'origine, les chaussures qui ont été expédiées dans la boîte doivent être dans la même boîte d'origine;

 

    • 2. Joignez votre facture ou votre bon de livraison avec le colis, marquez l'article qui est retourné;

 

    • 3. Notez votre numéro de commande à l'extérieur de l'emballage; N'utilisez pas de boîtes FOOD comme boîtes d'expédition, ce colis vous sera automatiquement retourné.

 

    • 4. Les clients américains et internationaux retournant des articles au Canada, veuillez vous assurer que vous remplissez correctement le formulaire de déclaration en douane pour éviter tout frais et droits de douane erronés. Sur le formulaire de déclaration en douane, veuillez indiquer "Marchandises canadiennes retournées au vendeur pour remboursement ou échange" et marquer le colis "MARCHANDISES RETOURNÉES". Veuillez également joindre la facture originale à l'extérieur de l'emballage. Si le formulaire de déclaration en douane n'a pas été rempli correctement et que des frais et droits de douane incorrects ont été évalués, nous déduirons ces frais de votre remboursement afin d'obtenir le colis de la poste et de traiter votre retour.

 

  • 5. Pour les retours des États-Unis: Nous n'acceptons que les retours postés via USPS, nous NE POUVONS PAS accepter les retours postés via UPS / FedEx.



Les articles retournés qui répondent à nos directives de retour seront traités dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la date de réception des articles dans notre entrepôt. Les articles sont soigneusement inspectés avant que les retours ne soient traités et ne seront pas acceptés s'ils ont été portés, modifiés, lavés ou endommagés ou s'ils n'ont pas leurs étiquettes d'origine attachées. Les colis de retour dont le numéro de commande n'est pas indiqué à l'extérieur du colis ne seront pas traités.

Les articles retournés sont remboursés au prix d'achat d'origine, plus la taxe de vente applicable, sous la forme d'un mode de paiement original. Comptez 3 à 5 jours ouvrables pour que le crédit apparaisse sur votre compte. 

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si votre commande a été livrée par livraison GRATUITE et que les articles de votre commande que vous conservez coûtent moins de 99 $, des frais d'expédition d'un montant de 12.00 CAD seront déduits de votre remboursement. Nous nous réservons le droit de réduire le remboursement d'un retour des frais d'expédition et de traitement réels si les retours sont de 250 $ ou plus, ou si l'article retourné est une occasion spéciale / une robe de soirée, une robe, une veste ou un manteau. 

Les cartes-cadeaux sont des articles non retournables.

 

Remboursements (le cas échéant) 
Une fois votre article retourné et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous aviser que nous l'avons bien reçu.  
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans les jours 10-14.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. 
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. 
 
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@designerclearance.ca

Échanges (le cas échéant)

Veuillez noter que nous ne pouvons pas faciliter les échanges directs. Si vous souhaitez modifier votre achat, le ou les produits doivent être retournés avec la procédure décrite ci-dessus. Vous devez ensuite passer une nouvelle commande pour le ou les produits requis, ce qui vous obligera à fournir à nouveau les détails du paiement.

 

Livraison 
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à: 360 René-Levesque Ouest, Unité 3907, Montréal QC H2Z0A7, Canada

Vous serez responsable des frais de livraison pour tout retour d'articles. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Selon votre lieu d'habitation, le délai nécessaire à la réception d'un produit peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75$, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.